cpgeats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cpgeats

forum prepa ATS rempart

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sport de qui de quoi.!

+7
Alexandre.Dubut
R_benoit
Marie.Meynard
Filhol gael
anthony.buffet
cissou
Rémi.M
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Sport de qui de quoi.! - Page 2 Empty Re: Sport de qui de quoi.! Mer 9 Sep - 6:51

anthony.buffet

anthony.buffet

Alexandre.Dubut a écrit:
anthony.buffet a écrit:on peut jouer ce week-end aux boules
Ta phrase est très tendancieuse Razz

c'était un peu fait exprès, xD.

moi chui ok

27Sport de qui de quoi.! - Page 2 Empty Re: Sport de qui de quoi.! Mar 8 Sep - 23:06

Rémi.M

Rémi.M
Admin

Filhol gael a écrit:alors qui est disponible pour jouer à la pétantque ce week end ?

No.!
VTT Samedi
Boulot Dimanche

http://tobop.free.fr

28Sport de qui de quoi.! - Page 2 Empty Re: Sport de qui de quoi.! Mar 8 Sep - 22:39

Filhol gael



alors qui est disponible pour jouer à la pétantque ce week end ?

29Sport de qui de quoi.! - Page 2 Empty Re: Sport de qui de quoi.! Mar 8 Sep - 21:41

Alexandre.Dubut

Alexandre.Dubut

anthony.buffet a écrit:on peut jouer ce week-end aux boules
Ta phrase est très tendancieuse Razz

30Sport de qui de quoi.! - Page 2 Empty Re: Sport de qui de quoi.! Mar 8 Sep - 21:40

anthony.buffet

anthony.buffet

on peut jouer ce week-end aux boules

31Sport de qui de quoi.! - Page 2 Empty Re: Sport de qui de quoi.! Mar 8 Sep - 20:54

Rémi.M

Rémi.M
Admin

Ha Merde...

http://tobop.free.fr

32Sport de qui de quoi.! - Page 2 Empty Re: Sport de qui de quoi.! Mar 8 Sep - 20:22

Filhol gael



je ne pourrais pas pas venir j'ai cours vendredi...

sinon on pourrais le faire samedi aprés midi ?



Dernière édition par Filhol gael le Mar 8 Sep - 21:06, édité 1 fois

33Sport de qui de quoi.! - Page 2 Empty Re: Sport de qui de quoi.! Mar 8 Sep - 20:07

Alexandre.Dubut

Alexandre.Dubut

Pour la plage on ira Lundi Very Happy

34Sport de qui de quoi.! - Page 2 Empty Re: Sport de qui de quoi.! Mar 8 Sep - 19:57

anthony.buffet

anthony.buffet

vendredi matin de 10h à 12h, j'ai cour (groupe A).

35Sport de qui de quoi.! - Page 2 Empty Re: Sport de qui de quoi.! Mar 8 Sep - 18:50

Rémi.M

Rémi.M
Admin

Certain Propose Pétanque pour vendredi matin.! De 10 à 12.!


Si non Personne pour un gros TENNIS???

http://tobop.free.fr

36Sport de qui de quoi.! - Page 2 Empty Re: Sport de qui de quoi.! Mar 8 Sep - 0:34

R_benoit



Pas contre améliorer le bronzage ...

37Sport de qui de quoi.! - Page 2 Empty Re: Sport de qui de quoi.! Lun 7 Sep - 22:20

anthony.buffet

anthony.buffet

sa revient vite, sinon sa tente du monde d'allez à la plage?

38Sport de qui de quoi.! - Page 2 Empty Re: Sport de qui de quoi.! Lun 7 Sep - 22:11

Filhol gael



oké je sais y joué mais ca fais longtemps que je n'ai pas fait de partie.

39Sport de qui de quoi.! - Page 2 Empty Re: Sport de qui de quoi.! Lun 7 Sep - 21:48

anthony.buffet

anthony.buffet

ui ui, jme suis trompé dans l'ortographe c'est la quoinche, c'est une belote améliorée

40Sport de qui de quoi.! - Page 2 Empty Re: Sport de qui de quoi.! Lun 7 Sep - 21:39

Filhol gael



pour le tarot je suis interressé aussi mais la quoiche c'est une forme de jeu de la belote?

41Sport de qui de quoi.! - Page 2 Empty Re: Sport de qui de quoi.! Lun 7 Sep - 21:33

anthony.buffet

anthony.buffet

chui pas un grand fan de poker, mais pk pas, sa peut être sympa. sinon jouer au tarot ou à la quoiche, sa intéresse quelqu'uns?

42Sport de qui de quoi.! - Page 2 Empty Re: Sport de qui de quoi.! Lun 7 Sep - 21:02

Filhol gael



Si on a pas assez de boules de pétanques je peux vous proposer à la place une partie de poker ?

43Sport de qui de quoi.! - Page 2 Empty Re: Sport de qui de quoi.! Lun 7 Sep - 19:45

anthony.buffet

anthony.buffet

pas de pb pour samedi aprèm, ben moi j'ai juste une triplette

44Sport de qui de quoi.! - Page 2 Empty Re: Sport de qui de quoi.! Lun 7 Sep - 19:43

Filhol gael



On peut en faire un samedi aprés midi ?

( par contre je n'ai pas de boules de pétanques ici, elles sont restées chez moi)

45Sport de qui de quoi.! - Page 2 Empty Re: Sport de qui de quoi.! Dim 6 Sep - 22:57

anthony.buffet

anthony.buffet

c'est parfait sa, un de +

46Sport de qui de quoi.! - Page 2 Empty Re: Sport de qui de quoi.! Dim 6 Sep - 22:20

Filhol gael



moi aussi je suis interessé

47Sport de qui de quoi.! - Page 2 Empty Re: Sport de qui de quoi.! Dim 6 Sep - 20:36

anthony.buffet

anthony.buffet

faut voir, sa peut se faire

48Sport de qui de quoi.! - Page 2 Empty Re: Sport de qui de quoi.! Dim 6 Sep - 20:34

Marie.Meynard

Marie.Meynard

anthony.buffet a écrit:bien sur, tout le monde est admis, c'est vrai qu'une parti sa pourrai être le fun

je connai quelque terrain a coté du lycée (enfin si on pe appelé sa un terrain !!)

49Sport de qui de quoi.! - Page 2 Empty Re: Sport de qui de quoi.! Dim 6 Sep - 20:28

anthony.buffet

anthony.buffet

bien sur, tout le monde est admis, c'est vrai qu'une parti sa pourrai être le fun

50Sport de qui de quoi.! - Page 2 Empty Re: Sport de qui de quoi.! Dim 6 Sep - 20:15

Marie.Meynard

Marie.Meynard

anthony.buffet a écrit:
sinon j'adore aussi jouer à la pétanque (si ya des intéressé pour jouer ). Laughing


moi chui intéressé pour la pétanque, enfin si les filles sont admi lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» sport du lundi aprem

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum